Audiard, un homme fêlé

Publié le 9 Mai 2011

 

 

Via French Carcan, qui a de belles bannières (et qui en change règulièrement)...

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Entracte

Repost0
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les dialogues d'Audiard, c'est une autre époque. <br /> L'esprit, la gravité et la dérision, tout cela a disparu pour le snobisme et la prétention, le conformisme et la hargne, la lâcheté intellectuelle et la morale à dix balles.<br /> C'est pour cela que je ne m'éloigne jamais d'Audiard trop longtemps, histoire de ne pas perdre le sens de l'humour dans un monde sans joie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci (pour les bannières).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis-moi, t'as fait exprès de changer pour celle-là, juste au moment où je te donne en lien ? :)<br /> <br /> <br /> <br />