Publié le 21 Juin 2009

On connaissait la pub de T-mobile, tournée en pleine gare de Liverpool Station à Londres :



Maintenant on a celle de la chaine de télévision VTM, dans le hall de la Gare Centrale d'Anvers, pour les fans de la Mélodie du Bonheur (The sound of Music), dont les airs ont bercé l'enfance de votre serviteur :



A quand le tour de la France ?

Via le forum de la Fraternité.

Voir les commentaires

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Entracte

Publié le 20 Juin 2009

Et je suis même persuadé qu’au moment des faits, cette mère ne réalisait même pas vraiment la gravité de ses actes. Oh je ne ferais pas intervenir un expert en déni, inutile, c’est la société dans son ensemble qui a ôté à M. Courjault la pénible entrave morale de ne pas se prendre pour une femme qui a le droit de tuer ses enfants. Tuer les enfants de la voisine c’est horrible, tuer les siens, ce n’est pas si grave puisqu’aucune mère n’en souffre.

Votre droit à la vie, ou à la sécurité, est proportionnel à l’amour qu’on vous porte. 

Bientôt votre agent d’assurance vous demandera combien d’amis vous avez avant de vous faire souscrire un de ces fameux contrats. Documents Facebook acceptés.


C'est exactement cela. Il Sorpasso a tout dit.

Et pour le côté provoc', c'est le Pélicastre qui se charge du boulot. Comme il le dit, à raison d'un an de tôle par bébé, l'infanticide devient rentable...




Voir les commentaires

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Pro-vie

Publié le 11 Juin 2009

Tiens, pour une fois qu'ils en parlent...



Il est intéressant que Valls s'en préoccupe, vu que certains ont parfaitement compris la situation, comme le prouve ceci:


Ce qui nous en promet de belles. Question, quel est le raciste qui a osé tenir les propos suivants ?

"La France est de race blanche, catholique, de culture gréco latine sinon ce n'est pas la France"

C'est malheureusement le Général de Gaulle qui a tenu ces propos scandaleux, et qui n'est pas connu pour être un nervi d'extrême-droite...

Edit: Contrairement à ce que racontent des abrutis au PS, il n'y a pas de hiérarchisation des races à l'extrême-droite, juste le constat que certaines cultures ne sont pas faites pour coexister pacifiquement sans objectif commun. Etant donné que l'assimilation a disparu depuis belle lurette, il est illusoire de croire que ces cités pourraient être des havres de tranquillité.


Voir les commentaires

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Société