Des problèmes du dégroupage

Publié le 22 Juin 2006

Désolé pour les visiteurs quotidiens de ce blog, mais mon FAI a entamé des procédures de dégroupage de ma ligne, m'empêchant d'accéder à Internet pendant les quinze prochains jours. Je ne pourrai donc, à mon grand regret, actualiser mon blog.

Je vous retrouve donc au plus tard le 10 Juillet.

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Actualité

Repost0
Commenter cet article
P
C'est bon, je me suis planté....<br /> Erreur due à la trop grande rapidité de ma rédaction
Répondre
B
"partie" ???<br /> Polydamas est une fille...!
Répondre
P
Non, je ne suis pas partie en vacances: je l'étais suffisamment en Asie....;-)<br />  <br /> OK je vais regarder tout ça des que ma connection revient. Je crois que le faire valoir de Buck Danny était Sonny Tuckson. <br /> Et c'est vrai que je me connectais trés bien en Chine. Cependant il y avait quelques sites sur lesquels il était impossible de se rendre.......Ca reste une dictature
Répondre
Z
Très très bien en effet!Bon moi je préférais Tanguy et Laverdure à Buck Danny et (... Tiens je ne me souviens plus du nom du "faire-valoir" de Buck Danny!... Ce n'était pas un petit blondinet coiffé la raie au mileu?).Tiens si tu as Emule ( c'est pas bien), tape dans recherche " histoire de l'aviation russe" et tu vas trouver cinq documentaires (super top mega cool qui t'arrachent ta race) : les gros porteurs, les chasseurs, les helico, la conquete de l'espace et ... je ne me souviens plus,  mais très bien.Pendant que tu y seras, tu peux aussi rechercher "secret lutwaffe aircraft of wwII", il y a des petites choses forts intéressantes notamment sur l'origine des moteurs des Mirage.PS qui n'a rien à voir : je trouve plaisant qu'en France, tu ne puisses te connecter alors que tu y arrivas très bien quant tu étais en chine.
Répondre
J
hehehe..tu peux partir en vacances sans trouver d'excuses techniques...ya pas de soucis..!!!ramene nous de belles tofs..!:=)++Le Jaco
Répondre