Bonne fêtes de fin d'année
Publié le 15 Décembre 2010
Au cas où vous vous poseriez la question, je ne suis pas encore mort. Juste un peu à l'écart. A réfléchir et méditer. Je me concentre sur la lecture des classiques, Bernanos par exemple, que je vous recommande chaudement. Je suis toujours régulièrement connecté, je lis toujours les copains, mais mon temps de cerveau disponible ayant été considérablement réduit, ma présence ici-même en a fait les frais.
De plus, j'ai de moins en moins de goût pour les sempiternelles polémiques sur des sujets rabachés. Peut-être est-ce là une certaine forme de maturité. Je n'envisage pas pour autant de fermer ce site, l'envie de m'exprimer étant éminemment variable et pouvant revenir de manière impromptue.
Je vous souhaite donc par avance un très bon temps de l'Avent, un joyeux Noël et une bonne année 2011. Vu ma présence erratique ici-même, il est tout à fait envisageable que je n'apparaisse plus que très épisodiquement dans les prochains mois.
Pour finir, on aura une prière pour Anne-Lorraine Schmidt, dont on juge l'assassin ces jours-ci, et on pensera à cette neuvaine pour la France du 16 au 24 décembre, qui a bien besoin de nos prières.