Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

A voir

Présentation - Contact


Le suaire de Turin

Le cri silencieux



 



Le coin catholique:


Le coin des médias:
 

Flux Netvibes

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 12:19
Le légendaire Miserere d'Allegri. Pour les quelques rares personnes qui ne le connaitraient pas et qui viendraient à passer par ici...




Comme le rythme de publication de ce blog le montre bien, je me concentre sur certaines choses importantes : ma vie personnelle, l'écriture, la prière, le Carême, la lecture, les amis. Des choses primordiales se jouant en ce moment, je n'ai plus vraiment l'esprit occupé au blog. Loin de moi l'idée d'abandonner à bloguer comme certains de mes collègues, il me semble avoir encore des choses à dire. Mais il y a un temps pour tout, et l'envie n'est plus là pour le moment. Il faut que je fasse autre chose pour revenir avec d'autant plus d'enthousiasme ensuite. En même temps, le rapport du MRAP a bien montré que la relève était assurée. Que les vieux blogueurs sachent laisser la place aux nouvelles plumes n'est pas une mauvaise chose.

Ceci posé, je me permettrai de faire quelques rediffusions de certains de mes billets les plus construits. Histoire de rafraichir la mémoire des derniers arrivés, de ceux qui n'auraient pas pris le temps d'aller visiter les arcanes du blog.

Le tout, bien sûr, en union de prières...


Partager cet article

Published by Polydamas - dans Ab Imo Pectore
commenter cet article

commentaires