Ames sensibles s'abstenir

Publié le 14 Mars 2007

Je le répète. Les personnes sensibles feraient mieux d'éviter de regarder cette vidéo.

 



L'horreur que peut être l'avortement

Puisque des militants pro-avortement me font l'honneur de visiter mon blog en ce moment, je leur dédicace cette vidéo.

Là encore, je ne culpabilise personne, je souhaite montrer l'horreur de ces actes.

Il faut arrêter avec l'hypocrisie, l'avortement tue, quelque soit le responsable (le père, la famille, l'environnement ou la mère).

Je ne sais pas pourquoi, je pense que je ne vais pas me faire que des amis avec cette vidéo...


Via le Blog pour la Vie

 

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Argumentaires

Repost0
Commenter cet article
A
tu planes JB!!! arrête la drooogue !!!! :) ahah
Répondre
P
Chacun sa dope....;-)
E
Par principe, je suis opposé à l'avortement.<br /> Or, ce "film" est de la pure propagande, il doit y avoir 10% d'images de foetus de moins de 12 semaines, le reste n'est bon qu'à satisfaire l'instinct morbide de certains.<br /> En tout cas, très ingénieuse façon de booster l'audience de ton blog, Polydamas... Mais il ne faudrait pas non plus aller trop loin dans la désinformation.
Répondre
P
En tout cas, très ingénieuse façon de booster l'audience de ton blog, Polydamas...<br /> Trouve-moi quelqu'un qui n'écrit pas pour être lu. Cependant, à regarder mes stats, non, cela n'a pas augmenté spécialement mon trafic...<br /> Mais il ne faudrait pas non plus aller trop loin dans la désinformation.<br /> En quoi est-ce de la désinformation ? Je te pose la question, à toi, comme à Amélie, à quoi doit-on s'attendre à la fin d'un avortement, lorsque l'on recueille les restes d'un embryon ?Il faudrait aussi prendre conscience, qu'un embryon n'est pas qu'une chose, voilà tout, et si on peut le faire par des moyens un peu directs, je n'y vois aucun problème. Toutes vos réactions vives me font prendre conscience au contraire, qu'on ne se rend pas suffisamment compte de l'horreur que l'avortement peut représenter.<br /> ce "film" est de la pure propagande, il doit y avoir 10% d'images de foetus de moins de 12 semaines<br /> Pour ma part, je ne pense pas, je le dis et je le répète, un embryon a un corps quasiment formé à 12 semaines. Ensuite, ce sont les effets de zoom...
A
"Je te recommanderais d'aller voir plus bas la technique de l'avortement par naissance partielle, qui était encore utilisée il y a peu aux Etats-Unis ..."<br /> tu viens de te trahir tout seul !! il s'agit donc bien (si on occulte le fait que tout cela soit truqué) de procédures d'avortement douteuses, tardives et complètement hors la loi........<br /> des pratiques, comme je le disais, qui seraient encore plus nombreuses si l'avortement n'etait pas autorisé....vu que c'etait le cas avant.<br /> Un curtage pratiqué par un médecin, dans un cadre légal et dans les temps, ne produit pas ce genre de choses.<br /> c'est tout simplement faux et mensonger, et jusqu'à preuve du contraire (par un médecin, un vrai, pas un catho - no offense :) tu me permettras donc de réfuter les arguments de cet article :)
Répondre
P
<br /> on occulte le fait que tout cela soit truqué c'est tout simplement faux et mensonger,<br />  Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela. J'ai dit dans le commentaire d'Anakin que c'était ma méthode d'avortement "préférée", je n'ai pas dit que c'était celles appliquées dans la vidéo...<br /> des pratiques, comme je le disais, qui seraient encore plus nombreuses si l'avortement n'etait pas autorisé.<br /> Sur les pratiques, c'est possible, mais pour moi, que la pratique soit ignoble, cela ne change pas grand-chose, on élimine une vie... <br /> Un curtage pratiqué par un médecin, dans un cadre légal et dans les temps, ne produit pas ce genre de choses.<br /> Et à ton avis, qu'est ce qu'on obtient à la fin ? Ce n'est pas un embryon déchiqueté, par hasard? Un embryon à 12 semaines a un corps, va voir Wikipedia. <br /> tu me permettras donc de réfuter les arguments de cet article<br /> Désolé, je ne vois pas en quoi tu l'a fait, no offence.... ;-) 
A
Je me permets de revenir a la charge parce que ton opinion et la video sont deux sujets differents pour moi. Je comprends ton point de vue, qui est sommes toute logique avec tes valeurs religieuses, et qui te fait dire, qu'un etre de la taille d'un pouce a deja une conscience. Oui je suis conscient du fait qu'a 12 semaines (date MAXI pour l'avortement) on peut voir un etre "miniature" et c'est bien pour cela que c'est le delais Limite qui a ete fixe. Pour autant, la boucherie qui nous est montree dans ce film est bien loin de nous montrer des etres de quelques cm de hauteur. Ce sont, je le repete des bebes qui etaient deja a un stade de developpement tres avance, et les scenes d'horreurs que l'on peut y voir sont probablement dues a une autre raison qu'a un avortement. Ce n'est qu'un vulgaire montage. Et c'est d'autant plus trompeur que la mise en scene macabre pourrait laissait croire qu'un avortement consciste a s'amuser avec un pauvre embrillon pour le sortir en petit morceau. Non les femmes qui sont obligees d'en passer par la ne le font pas avec plaisir, a quelques rares exceptions pret qui confirment la regle. Non les medecins non plus ne sont pas ravis de pratiquer des avortements et ne s'amuse pas a jouer avec les embryons. Je sais que tu vas me repondre que dans ce cas la, si personne ne le fait avec plaisir, autant confier le bebe a d'autres des sa naissance... Je n'ai pas envie de rentrer dans ce debat la, d'autant que chaque annee, la moitie  au moins des enfants adoptables en France ne trouvent pas preneur (la faute a une legislation trop stricte et a des conditions a remplir trop severes ?). Bref peut importe, encore une fois encore ce ne sont pas tes opinions que j'attaques et je ne veux surtout pas me lancer dans les nombreux debats lies de pret ou de loin a l'avortement car je sais qu'on en finira jamais. tout ce que je denonce c'est cette video qui est un vulgaire montage rassemblant des elements qui n'ont rien a voir avec le sujet, et qui tranche avec la qualite habituelle de tes ecrits et la rigueur avec laquelle tu selectionnes tes arguments.PY
Répondre
P
<br /> Je me permets de revenir a la charge<br /> Reviens, reviens.... ;-)<br /> Ce sont, je le repete des bebes qui etaient deja a un stade de developpement tres avance<br /> Pas tous, loin de là.<br /> les scenes d'horreurs que l'on peut y voir sont probablement dues a une autre raison qu'a un avortement.<br /> Ou une IMG, interruption médicale de grossesse, vocable sous lequel on camoufle bien des IVG tardives.<br /> Ce n'est qu'un vulgaire montage.<br /> Mais toute vidéo n'est-elle pas un vulgaire montage ? ;-)<br /> Non les femmes qui sont obligees d'en passer par la ne le font pas avec plaisir<br /> On est tous d'accord là-dessus, est-ce une raison pour l'autoriser?<br /> un avortement consciste a s'amuser avec un pauvre embrillon pour le sortir en petit morceau<br /> De toutes façons, à un moment ou à un autre, il faut le tuer, puis le déchiqueter afin d'en aspirer les restes, donc même si le médecin ne s'amuse pas, dans les faits, cela revient au même. Pour ça il y a différentes techniques...Perso je préfère l'avortement par naissance partielle...<br /> tranche avec la qualite habituelle de tes ecrits et la rigueur avec laquelle tu selectionnes tes arguments.<br /> Merci mais tu sais bien que parfois, un choc peut être salutaire. Le rationnel ne suffit pas, l'irrationnel, les images, les vidéos peuvent aussi jouer un rôle important..
A
enfin voyons..point de mauvaise foi....le truc de la tête arrachée c'est du n'importe quoi ! un curtage n'arrache pas la tête du foetus...<br /> Pitié faites qu'un medecin intervienne sur ce blog !:!!!!! :)
Répondre
P
Je te recommanderais d'aller voir plus bas la technique de l'avortement par naissance partielle, qui était encore utilisée il y a peu aux Etats-Unis ...