Fin de blog ?

Publié le 3 Janvier 2007

Même si a priori, je ne l'envisage pas, je me pose la question, d'autant que certains, et non des moindres, décident également d'arrêter l'aventure.

Aprés quelques mois de recherche, j'ai finalement trouvé un boulot dans le secteur que je désirais, au niveau de salaire que j'attendais, dans le quartier que je souhaitais, à Paris.

Bref, tout baigne.

Le problème est que le temps exigé pour remplir correctement ma tâche ne va pas m'aider dans la rédaction des billets. Je pense que je serais toujours aussi passionné par l'actualité, les polémiques, les débats. La lecture du Monde demeurera mon quotidien, au risque de continuer à me corrompre avec ces progressistes...

Mais puisque je change de rythme, il est donc probable que ce blog fasse de même. C'est à voir.

Tiens, j'apprends que le MRAP a décidé de demander l'interdiction de tous les sites identitaires. Je ne sais pas s'ils vont m'inclure dans leur chasse aux sites.

Ce serait me faire trop d'honneur...

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Ab Imo Pectore

Repost 0
Commenter cet article

éric 12/01/2007 10:08

bon courage et bonne année ! j\\\'espère que votre blog ne cessera pas..

Mary-Kate 06/01/2007 16:48

Félicitations cher Polydamas 
et tous mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre sous de si bons auspices.
Je crois que vous aviez le choix entre 2  emplois ;  vous avez pris lequel finalement ?
Bien cordialement
Mary-Kate
qui, elle, a démarré depuis trois jours dans son nouveau boulot  et qui n'a plus accès à internet dans la journée ...
 

Polydamas 06/01/2007 18:21

Celui que je désirais le moins. Dans l'autre, ils n'ont pas voulu de moi. Ce n'est pas grave, je réussis à m'adapter mieux que je ne le pensais.A vous aussi, trés bonne année, et bonne chance dans votre nouveau boulot !

amelichan 05/01/2007 10:22

oui chomage economique.....probleme lorsque tu bosses dans une petite société de 2 salariés...Plus de clients, plus d'argent ! :)4 mois est un bon délai, c'est ce que j'avais mis pour trouver cet emploi...après 2 ans d'expérience, je devrais trouver plus rapidement, surtout en Janvier, donc je croise les doigts.....Enfin encore faut il que je trouve un truc qui me plaise...et vu que je n'ai pas trop d'idées de carrière ;) En tout cas, si tu es sur Paris prochainement, ca serait chouette de se rencontrer un de ces 4 !

Polydamas 05/01/2007 21:06

OK, on en parle par mail.Mais sache que je suis quasiment TOUJOURS sur Paris.... ;-)

amelichan 04/01/2007 23:05

tiens tu viens de trouver un job, moi je suis au chomdu depuis peu :)la roue tourne ! :)concernant l'arret eventuel du blog, je me pose la même question tiens....mais comme dit dang.....il ne faudrait pas que tu arrêtes avant que nous t'ayons transformé en progressiste et fait detester le vieux borgne..! :)

Polydamas 04/01/2007 23:49

C'est complétement indiscret comme question:  mais cette situation est-elle volontaire ou pas?Pour ma part, j'ai trouvé aprés quatre mois de recherche.Pour me convaincre, t'as du boulot devant toi. Je dirais même que ça pourrait être un job à plein temps, trés bien rémunéré même, devant l'ampleur de la tâche. ;-D

dang 04/01/2007 20:25

Ah donc tu n'as pas l'intention de nous laisser tomber. Tant mieux. Déjà Adam Kesher nous avait le coup d'arrêter pour cause d'obligations professionnelles. Il a en effet ralenti sa production et perdu des lecteurs. Les fidèles sont restés. Je suis sûr qu'il en sera de même pour toi. Bonne chance dans ton nouveau boulot.

Polydamas 04/01/2007 21:15

"Bonne chance dans ton nouveau boulot."Il faudrait plutôt dire "premier" boulot.... ;-)