XVIème Marche pour la vie, Samedi prochain

Publié le 9 Octobre 2006

Nos amis gauchistes sont déjà au courant, mais Samedi prochain se tient une marche aux flambeaux, à l'appel de Renaissance Catholique, entre Notre-Dame des Victoires et la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre pour protester contre les avortements pratiqués en France.

Rendez-vous
à 17h30 sur le parvis de l'église N.-D. des Victoires
Place des Petits-Pères, Paris 2e, métro Bourse

Arrivée à 20h00 au Sacré-Coeur, Salut du St-Sacrement dans la basilique (métro Anvers).


A tous les excités qui pourraient tomber sur cette page, quelqu'ils soient, je précise que cette marche de prière est pacifique et soigneusement encadrée par les forces de police, ne ramenez pas vos poings américains et vos casques de motards, mais plutôt les chapelets et les rosaires.....
Pour télécharger le tract, c'est ici.

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Argumentaires

Repost 0
Commenter cet article

Guigomas 10/10/2006 11:22

Merci pour cette information, et pour le lien vers Indymedia ou l'on découvre de nouveaux mots d'une légèreté toute gauchiste comme lesbophobe ou transophobe.
Ils ont oublié biphobe, et c'est dommage car biphobe sonne bien (mieux que lesbophobe et transophobe en tous cas) mais peut-être un moins-con-que-les-autres s'est-il rendu compte que le mot biphobe révélait tout crûment son non-sens absolu et, partant, celui de ses voisins homo-lesbo-transo...
Merveilleux gauchistes, quand on les prend pour ce qu'ils sont, c'est à dire de tristes sires bilieux, ils se révèlent pleins de cocasserie involontaire.

Polydamas 11/10/2006 18:11

Tout à fait d'accord, à force de gesticuler, ils finissent par lasser.