A voir

Présentation - Contact


Le suaire de Turin

Le cri silencieux



 



Le coin catholique:


Le coin des médias:
 

Flux Netvibes

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 15:56
Voici un film, célèbre dans les milieux pro-vie, qui, bien qu'il ne date pas d'hier, n'a rien perdu de sa pertinence.

Il s'agit du Cri Silencieux, un film du Dr Nathanson, ancien avorteur. C'est tout simplement l'échographie d'un avortement, d'un bébé de onze semaines, soit une semaine de moins que la limite autorisée en France. Que l'on soit pour ou contre, il me paraît important de le regarder entièrement afin d'en savoir davantage sur le processus d'un avortement. N'hésitez pas à faire circuler.

Sur le film en lui-même, il est difficile, pour des non-spécialistes, de distinguer le cri que pousse le bébé. Cependant, force est de constater que cela est loin de lui faire du bien et qu'il réagit violemment aux attaques dont il est la cible. Enfin, je n'ai aucune intention de jeter l'anathème sur qui que ce soit, je souhaite juste montrer un avortement dans sa dure réalité. Les mères sont les secondes victimes de ce traumatisme.

NDB: Même si il n'y a pas de sous-titres, c'est de l'anglais relativement facile.




Partager cet article

Published by Polydamas - dans Pro-vie
commenter cet article

commentaires

Anakin 21/02/2008

en toute honnetete, ils peuvent deja pousser des cris les embryons ?

Anakin 24/02/2008

et ce serait ce resultat la qui te conduit a penser que ces "embryons (pour ne pas dire bebe) " auraient deja une conscience (pour ne pas dire "ame")....Et si ce n'etait finalement que des reflexes nerveux ?

CCCP 06/04/2008

cette vidéo m'a permis de me faire ma propre opinion sur ce crime, je ne comprends pas comment on peut soutenir l'avortement après avoir vu ça... c'est bouleversant comment pouvez-vous rester insensible et douter du fait qu'il s'agisse d'un humain ???

Julie 08/04/2008

Moi je crois qu'on ferme les yeux sur l'horreur qu'est l'avortement en se disant que c'est légal et que c'est mieux faire ça que de laisser les femmes se suicider ou essayer d'avorter clandestinement. Pensez simplement au mal que l'on fait à ces pauvres enfants innocents qui n'ont rien fait à personne. J'ai honte devant Dieu que l'homme soit capable de tuer les enfants dans le ventre de leur mère, sans compter que c'est hypocrite si on y pense. Comme dit le docteur dans le vidéo, les médecins qui font l'intervention donne un autre nom à la tête du bébé afin de ne pas se sentir coupable ni responsable de la mort d'un être vivant, qui si on lui aurait laissé une petite chance aurait vécu, aurait donner de l'amour à quelqu'un... Mais de toute façon, comme on semble le croire, la seule solution est de le tuer....je suis persuadée que si on se forçait un peu, il y en aurait des dizaine de milliers d'autres solutions plus acceptables...... Moi en tk le vidéo m'a seulement encore plus fait réalsier que la vie ne tient qu'à un fil et que l'on est chanceux de pouvoir profiter de la vie et que nous sommes redevables à un Dieu qui nous aime parfaitement, tellement qu'il a envoyé son fils Jésus pour aprdonner le spéchés que nous faisons, comme avorter les enfants pas encore nés. Au moins, notre Dieu qui a créer la vie humaine de façon si parfaite... recueillera en son sein les enfants qui ne sont pas encore nés...

Outlook Express help 10/05/2014

i have never heard of this method of abortion earlier and i am glad that you have shared this article with the people world wide. i hope this is simpler and less painful method of abortion and the technology will advance rapidly.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog