Blague du jour

Publié le 19 Février 2009

undefined

Oui, effectivement, quand j'ai vu cette affiche, ça m'a fait marrer. Je sais, c'est pas bien, mais en même temps, c'est normal lorsque l'on tend des perches aussi grosses.

Pour rappel, voici ce que Bruno Frappat, éditorialiste chez La Croix, publie sur son blog: "Et si Rome disait, sans plus tarder: il y a maldonne, Rome s'est trompé? "

Je ne vois pas vraiment en quoi les propos de M. Frappat diffèrent en quoi que ce soit de ce qu'on peut trouver dans le Monde, et tous les autres journaux hostiles.

PS: Vous saviez qui était Pietro de Paoli, qui intervient sur le blog de la Croix ? Moi-même, j'ai trouvé qu'ils faisaient très fort.

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Humour

Repost 0
Commenter cet article

Mad jurist 21/02/2009 00:18

Il fut un temps où la "Vie" était la "Vie catholique", l'adjectif a disparu ce qui est honnête au regard du contenu de la "revue" en question.

Passant 20/02/2009 14:36

Celà étant, si on compare avec l'attitude de "La Vie" sur la levée de l'excommunication, les journalistes de "La Croix" m'on paru faire preuve de retenue.

Polydamas 20/02/2009 15:08



Oui, je ne le nie pas, ils hurlent un peu moins fortement que les autres. Mais ils hurlent tout de même, je vous invite à jeter un oeil, sur le blog Vatican Intégristes, où Nicolas Sénèze
sévit, avec son ami M. de Paoli, dont la mauvaise foi est impressionnante...