Je voyage en Chine....

Publié le 22 Mai 2006

Aprés le Vietnam, c'est au tour de la Chine.
Pour conclure mon séjour en Asie, je vais passer une dizaine de jours à Pékin et Shangaï.

Puis retour en France, en région parisienne. Ca ne va pas me faire de mal: ça fait longtemps que la nourriture française me manque...

Donc n'attendez pas que je déblatère à nouveau mes soliloques sur ce blog avant le 6 Juin prochain. Je posterai également à cette date, les meilleures photos de mes visites en Chine.

En cas d'événements exceptionnels, je tenterai de poster mon modeste point de vue, si tant est que les pare-feux de l'empire du Millieu m'en laissent la possibilité. Par ailleurs, si j'ai bien compris toutes les subtilités de la programmation chez Over-blog, quelques articles seront automatiquement postés, représentant quelques extraits marquants de la littérature française.

Je vous retrouve donc début Juin....




Rédigé par Polydamas

Publié dans #Voyage

Repost0
Commenter cet article