Gay Lib doit être dissous

Publié le 24 Novembre 2008

Ce mouvement associé à l'UMP laisse penser qu’il s’adresse aux gays « libéraux », ce qui semble indiquer une reconnaissance de cette valeur essentielle qu'est la Liberté mais refuse d’accepter que des parlementaires, élus du peuple, puissent exprimer leur adhésion aux conceptions les plus rationnelles et les plus conformes à la tradition, de l'anthropologie et de la famille. Ce mouvement fait campagne, parfois violemment (voir ce communiqué) contre des candidats défendant la famille.


Ce lobby, composé de quelques centaines de militants, souvent originaires de gauche venus pour faire "évoluer" la droite sur les sujets sociétaux, se bat contre les idées de la majorité des électeurs de l’UMP et fonde ses revendications sur des arguments fragiles, des exagérations numériques et des omissions.

Ce mouvement fait primer le droit à l'enfant sur les droits de l'enfant et milite en faveur du "mariage" homosexuel.

De nombreux militants de l’UMP ou sympathisants attachés à la promotion de la famille et des droits des enfants, et des électeurs qui peuvent soutenir l’UMP dans certains cas, souhaitent que ce parti sorte des contradictions nées de la présence en son sein d’un lobby tel que « Gay Lib ».


Les blogs Le Salon Beige, e-deo, Ab Imo Pectore, Unvoyageauliban, Novopress, Le Conservateur vous appellent à prendre contact avec vos élus UMP locaux et à les informer des contradictions qui existe entre les idées de Gay Lib et celles des électeurs dont l’UMP a besoin pour gagner les élections.


Contactez la direction nationale de l'UMP ainsi que vos élus UMP, par téléphone (01 40 76 60 00) et/ou par courriel pour demander la dissolution de Gay-Lib. Notez bien qu'il n'est pas nécessaire d'être adhérent de l'UMP ou même de voter UMP pour les contacter.


Ab Imo Pectore


Retrouvez l'enseignement de l'Eglise catholique sur le problème de l'homosexualité aux n°2357 à 2359 du Catéchisme de l'Eglise Catholique.



Rédigé par Polydamas

Publié dans #Ab Imo Pectore

Repost 0
Commenter cet article

Mister B. 15/12/2008 17:08

"anormaux""vieux pédés""désequilibre mental""perversion"et le pompon"si, comme l'a écrit Bob, "les gays font pression sur les élus"...ces derniers vont avoir du mal à s'asseoir..."Je vois que le lobby réactionnaire est très ouvert d'esprit et joue l'élégance...

Mad jurist 26/11/2008 22:49

...si, comme l'a écrit Bob, "les gays font pression sur les élus"...ces derniers vont avoir du mal à s'asseoir...

vhp 26/11/2008 20:02

Vous vous trompez de cible Poly. Ce n'est pas Gay Lib qui doit être dissoute, mais cette organisation scélérate qu'on apelle l'UMP. Et le plus tôt sera le mieux. On pourra alors chanter la conscience en paix : "Tempora bona véniant ! Tempora bona véniant ! Tempora bona véniant !"

Polydamas 26/11/2008 23:04


Ouais enfin, il y aura toujours un parti à droite qui sera beaucoup trop mou pour nous, mais sans lequel on pourra très difficilement travailler.


Bob 26/11/2008 18:04

>D'autant que je ne vois pas  pourquoi seuls les gays seraient habilités à faire pression sur leurs élus
Ce n'est pas ce que je dis. Bien sûr que c'est important de faire pression sur nos élus, mais si c'est pour jouer dans la même cour qu'eux en poussant à leur interdiction, ça ne sert à rien. Mieux vaut faire pression en réaffirmant vos valeurs, c-à-d être libre de s'exprimer contre l'homosexualité, supression de la HALDE et des lois liberticides associées, défense du marriage dit « traditionnelle ».
@Boubout : pour moi en tant que français, c'est sacrée oui. Malheureusement il y a beaucoup de lois qui entachent ce droit en France.
@Polydamas : Je serais toi j'effacerais le commentaire précédent, sinon le monsieur va recevoir beaucoup de courrier indésirable :)

Chartreu 26/11/2008 09:28

"On dit juste qu'une de ces deux perversions est moins grave que l'autre, on ne dit pas que c'est du pareil au même ou que ce ne sont pas des perversions.
réponse de : Polydamas (site web) le: 25/11/2008 15:10:33


...ouais, j'suis pas sûr que des vieux pédés laisseraient des nouveaux nés sur le sable brûlant comme je l'ai vu cet été...j'ai été à deux doigts de me lever pour aller engueuler le gentil couple qui se bronzait à côté...et j'en passe et des meilleures ! "
------------------
Je suis toujours surpris de voir des défenseurs de la famille se comporter classiquement comme des relativistes à la con de la dernière mode, sous prétexte que "c'est moins grave que..." avec en tête le dernier exemple de comportement incongru d'une famille normale.
Le "mariage" homosexuel se surajoute aux fléaux que vous citez, il ne les atténue en rien.
L'avortement a des causes sociologiques qu'il convient de traiter et d'atténuer. Le comportement de Gribouille, se jeter à l'eau pour éviter la pluie, banaliser l'aberration et consacrer l'aggravation de la situation parce que de toute façon on n'a pas éradiqué un problème préexistant, ça n'est pas une façon de traiter les affaires.