Vu cet été
Publié le 27 Août 2008
Une petite anecdote amusante à propos des JO chinois :
Les médias occidentaux disent en général qu’il serait difficile à organiser une cérémonie d’ouverture des JO aussi bien que celle de Pékin. Le pays qui soit plus riche que la Chine n’aurait pas une population aussi importante que la sienne. Le pays qui soit plus peuplé que la Chine ne serait pas aussi riche, le pays qui aurait les deux, aussi riche et peuplé que la Chine n’aurait pas un peuple aussi obéissant que les Chinois. Ainsi, sur le site de CIO, on a déclaré que, vu la réussit exceptionnelle de la cérémonie d’ouverture des JO, organisée par la Chine, qui est très originale et a créée million de surprises, Londres ne veut plus organiser les prochains JO. Après une concertation en urgence, pendant son petit déjeuner ce matin, Rogge, le présidant de CIO, a déclaré avec l’émotion que, Pékin remplacera Londres pour organiser les prochains JO!
La nouvelle arrive, (effrayés donc) les dirigeants de tous les échelons, les policiers et les policiers militaires, les responsables des comités de quartier, tous s’évanouissent et tombent par terre, personne n’apporte le secours pour eux puisque tous les médecins et les infirmiers sont également perd la conscience. Le bruit de pleur est retentissent à intérieur de CCTV, la télé centrale de Chine. Les policiers pékinois crient de la folie en premier : Putain, vieux Rogge! Tu veux tuer nous tous ! Dans le pays entier, tous les personnels chargés de la sécurité crient ensemble : Vieux Rogge, tu ne nous laisses pas à vivre…
* *
*
Catherine Millet a fait parler d'elle il y a quelques années grace à son best-seller, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, la Vie Sexuelle de Catherine M. Livre que je n'ai pas lu, mais qui, semble-t-il, conte les exploits sexuels d'une bobo parisienne, narré de manière complètement indifférente. Exploits sexuels qui comptèrent nombre de parties fines et de partenaires. Même si l'on peut avoir quelques doutes à voir la plastique de la dame, il est intéressant de constater qu'à la rentrée, cette même personne publie un livre sur la jalousie.
Ainsi, on apprend que Catherine Millet, malgré avoir couché avec tout les hommes à sa disposition, était ravagée par la jalousie, après avoir appris que son mari pratiquait le même type de vie sexuelle qu'elle. Le livre est intitulé "Jour de Souffrance" et son entretien, "la Jalousie, c'est l'enfer". A lire, pour comprendre la schizophrénie de nos contemporains.
Fallait peut-être y penser avant, ma cocotte...
Via Lib.org
*
A lire chez Causeur.
Clara a eu une liaison avec un de leurs ravisseurs, dont est né un petit garçon, baptisé Emmanuel. Or selon certaines rumeurs dont on ignore l’origine, Emmanuel a failli ne jamais voir le jour, ou presque : aussitôt après l’accouchement, sa maman aurait essayé de le noyer dans une rivière. Le nouveau-né n’aurait survécu que grâce à l’intervention miraculeuse d’Ingrid qui avait empêché in extremis l’infanticide.
Pressée par Larry King de démentir cette probable calomnie, Ingrid s’en est bien gardée se contentant d’un commentaire aussi sibyllin qu’assassin : “Il faut laisser dans la jungle bien des choses arrivées dans la jungle.” C’est beau, l’amitié.
* *
*
Au fait, Batman est génial. Pas pour les enfants, mais génial....