En fouinant sur la toile

Publié le 23 Mai 2008

Quelques sites à ajouter à votre agrégateur:

- Valeurs Eternelles, un site bien taillé, et qui me parait très intéressant. Je croise son webmaster régulièrement au fil des commentaires.

- Deo Gratias, un site qui aborde essentiellement le fond, en développant les principales thèmatiques catholiques.

- La voix dans le désert. Il exagère, son désert n'est pas si vide que cela...

- Cela fait longtemps que je le lis, que je l'ai mis en lien ici, mais Baroque et Fatigué, en référence au Hussard Bleu, le roman de Roger Nimier, est aussi un blog à lire, d'autant qu'il a eu les honneurs de Rue 89.

- Le blog du partisan blanc, royaliste, mais qui parle bien du libéralisme, même si je suis un peu sceptique sur l'usage de la force ou sur la politique migratoire.

Sinon, à propos des OGM, je trouve que cette mise au point du Salon Beige est lumineuse.

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Entracte

Repost 0
Commenter cet article

Elise 29/05/2008 14:14

Polydamas, ok pour le tutoiement (puisque c'est un esprit de corporation qui guide cette familiarité laissons-nous aller ;-)Il faudrait que je prenne du temps pour écrire moi-même sur la question des OGM (je n'ai pas l'habitude d'aborder tes sujets si polémiques sur mes pages tranquilles)J'en profite pour renchérir sur le flux de visiteurs que m'apporte ton site qui n'est pas négligeable non plus (un signe aussi à Baroque et fatigué qui m'apporte bien des visites!)... là, je retourne à l'actualité des marchés! Amicalement

Imelda 28/05/2008 15:59

Ton blog est fort intéressant Polydamas ! D'ailleurs, on s'est vus vendredi dernier avec les gens d'e-deo... Etant la soeur de Deo Gratias, je te convie à venir son mon blog, même si le contenu est peut-être moins "universel" que celui de Franz... qui est d'ailleurs un ami (le monde est petit !)

Polydamas 28/05/2008 23:30


Je sais qu'on s'est vu, ce n'est pas parce qu'on s'est entraperçu que je ne t'avais pas repéré.

Sinon effectivement je suis en train de converser par mail avec ta soeur. :-)


Deogratias 27/05/2008 17:21

Franz, puis-je avouer que je ne suis pas païenne, tu l'es, toi, et que nous avons eu précisément un petit débat à propos de Marc-Aurèle qui a persécuté les chrétiens?

Deogratias 27/05/2008 17:15

Merci beaucoup Polydamas! Je reçois aussi de nombreuses visites grâce à vous! Et je suis très très contente que des articles de Deogratias aient produit un choc salutaire sur Glorfindel: pourrait-il laisser un commentaire sur mon blog, plutôt, pour que je voie quels articles sont intéressants? Je ne pense pas que ce soit les recettes... A moins que...!

Glorfindel 25/05/2008 14:53

Tiens, à propos de blogs, on dirait bien que Le Lys Noir est dans les choux.

Polydamas 25/05/2008 23:25


Effectivement, je ne vais pas le pleurer... :-)