RIP

Publié le 6 Avril 2008




Charlton Heston, 1924-2008

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Disparitions

Repost0
Commenter cet article
A
et je crois qu'on dit..."qui ME hérisse les poils".... :)mon orthographe est de pire en pire.... :)
Répondre
G
"les acteurs ont de l'importance, ils représentent, malheureusement ou pas, bien plus que leur personne."C'est très précisément ce que je critique.
Répondre
A
permet moi de contredire la phrase "l'opinion des acteurs on s'en fout"...moi jveux bien, mais les acteurs, contrairement à des gens de base comme nous, ont accès aux médias et leurs "opinions" sont largement reprises et diffusées...donc non, on s'en fout pas....et l'opinion de charlton heston sur le port d'armes va bien au dela de la simple idée de la liberté pronée par le 2e amendement.... c'est un obsedé du flingue...il fait simplement partie de cette frange d'américains qui sont pas loin de l'erection en entendant les mots guerre et mitraillette..... une frange qui m'herisse les poils et que je persiste a traiter de red neck... :)enfin , opinion perso du bonhomme....sa carriere ou son engagement politique..;très bien..c tout à son honneur....mais perso, jprefere georges clooney :)
Répondre
P
<br /> D'accord avec Amelichan, les acteurs ont de l'importance, ils représentent, malheureusement ou pas, bien plus que leur personne. Pour le reste, évidemment, je ne peux pas être d'accord avec toi...<br /> :-D<br /> <br /> <br />
C
A lire<br />  <br /> http://www.thebookedition.com/ulla-sundstr�-de-bernard-viallet-p-2953.html
Répondre
F
Faut arrêter de s'intéresser comme ça aux opinions des acteurs. Les opinions des acteurs on s'en fout. Heston faisait bien son métier, et c'est tout ce qu'on lui demandait. Et le métier d'un acteur c'est de véhiculer par son art les opinions et les idées des autres, pas d'en avoir lui-même. C'est presque un handicap d'en avoir. L'esprit critique est une faute professionnelle chez l'interprète.
Répondre