A voir

Présentation - Contact


Le suaire de Turin

Le cri silencieux



 



Le coin catholique:


Le coin des médias:
 

Flux Netvibes

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 18:57




En somme, seuls les bien-pensants ont le droit de s'exprimer sur la télé publique, c'est bien ça ? Sur celle-ci, le point de vue bien à droite n'a pas l'autorisation d'être évoqué, si je te comprends bien.



Dis-moi, tu ne crois pas que tu as raconté assez de conneries ? En même temps, si c'est diffusé par Rires & Chansons, c'est probablement parce que justement, on sait que tu en es spécialiste...

Via FDS
 

Partager cet article

Published by Polydamas - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Kardy 05/04/2008 15:12

Ce type c'est du zap'déclic.Tu l'écoutes quarante secondes et tu appuies.Mauvais pour l'Audimat !

Dang 04/04/2008 19:05

Thaïs a raison ce type est une tête à claques. Mais quelle est la station qui lui prête si volontiers son antenne?

koz 04/04/2008 18:37

Soyez pas salauds avec lui. Déjà qu'il a échoué au Post et à Rires et Chansons. C'est tout de même déjà une sacrée punition.Alors, forcément, quand il regarde en haut, il voit Zemmour. Et ça le gonfle.

Polydamas 04/04/2008 21:53


Ça, c'est envoyé... :-)


london 03/04/2008 12:04

Attendez, moi je trouve qu'il dit des choses super justes le Guitounet. Il a raison, la redevance on la paye. Et pas pour écouter des conneries.Pour le reste, pour son Radio Courtoisie = facho, il me semble qu'en plus d'un point Godwin, il tombe sous le coup de la loi. Ses attaques sur Zemmour manquent "un peu" de fond et sans doute que l'extrait diffusé de son passage sur RC est déontologiquement précaire en terme de traitement.Merci à sa suffisance sur le sujet pourtant intéressant de la cantine scolaire soumis aux aléas religieux. Et belle conclusion : on les empêche de manger. Très bien vu aussi sur le deuxième extrait. C'est ce que j'appelle un grand maitre de la prévision du Doigt Mouillé.Bref. Birenbaum, c'est la quatrième dimension. Les rires en plus.

LBDD 02/04/2008 22:32

Guy Birenbaum.Professeur des université en disponibilité depuis sa nomination ou presque a échoué comme chroniqueur télé, a échoué dans l'édition (il a été viré de sa boîte après l'avoir quasiment mise en faillite), a fini chez 20 minutes pour y tenir une chronique qui pisse pas loin...Bref c'est typiquement le journaliste de gôche sciences po qui a raté sa carrière, le type sectaire, arrogant, sans opinions politiques consistantes. En même temps, c'est un des derniers brontosaures de l'époque pré-Sarkozy, à savoir de la gauche salonnarde traitant sérieusement les gens de droite de fascistes (les autres, au moins, ne croient pas en leurs propres anathèmes).Ce qui est énervant c'est que l'increvabilité de ce genre de mec dans les medias est synonyme d'éphémèrité pour des gens comme Elisabeth Lévy. Avec autant de bien-pensants aux dents longues et aux idées courtes à quémander un créneau pour parler (mal) de politique, forcément, la qualité baisse. Et les gens zappent...en tt cas c'est passablement révélateur de la coallition anti-zemmour qui se tisse dans le milieu des média. Heureusement que Ruquier est moins idiot en affaires qu'en politique : il n'acceptera jamais de se séparer de sa vache à lait. Si Zemmour part, on aura de nouveau droit à une Ardissonerie, un truc inregardable sauf pour les élites, entre gens biens connivents... L'émission de Ruquier est quand même la seule où BHL se fait scuder et où un  chroniqueur se permet de lui dire qu'il n'est "ni philosophe, ni de gauche"...

Polydamas 04/04/2008 00:28


Tout à fait, Zemmour n'est pas parfait, mais il a le mérite d'aérer le PAF...

Sinon, il ne faut pas oublier qu'Ardisson est le producteur de Ruquier, Zemmour est donc là avec son accord.