Un sit fasil a lir é a komprandr

Publié le 17 Février 2008

undefined

Non, non, ce n'est pas une blague...

Via FDS.
 

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Société

Repost 0
Commenter cet article

oleggg 26/02/2008 10:11

Ca ne servirait pas à faciliter le travail des synthétiseurs de voix, par hasard ?

camille 20/02/2008 17:41

gwynfrid : j'ai bien lu le lien, mais bon... vous savez, ça n'est pas parce qu'on travaille pour la mairie d'une grande ville qu'on n'a pas tendance à faire des conneries parfois. J'ai bien un jour fait la connaissance d'un monsieur de l'Institut de géographie, spécialiste du Moyen-orient, qui disait ne rien connaître à la géographie des lieux dont il parlait en cours. Faut s'attendre à tout ;-)

gwynfrid 19/02/2008 23:29

camille:Il y a à comprendre que des gens qui ne sont pas des rigolos (voir le lien que je fournissais plus haut) essayent de rendre des services Internet utilisables par des handicapés intellectuels. Est-ce que ça peut marcher ? Je n'en sais rien, je ne suis pas de la partie. Est-ce que ça peut être rejeté et ridiculisé sans plus de réflexion ni de recherche ? Je ne pense pas.

camille 19/02/2008 20:18

gwynfrid : bon, je retire "naze du bulbe", qui est de moi. Une fois que c'est fait, y'a quoi à comprendre là dedans ? mis à part que leur truc est vraiment débile ?

gwynfrid 19/02/2008 17:16

Certes, mais votre billet n'apporte guère d'éclairage sur ce point. C'est vrai qu'au premier degré ça prête plutôt à rire.A vrai dire je répondais surtout aux commentateurs, un peu trop prompts à parler de `nazes du bulbe` et de `massacre systématique de la langue`. Certains semblent toujours prêts à bondir sans chercher à comprendre.