Le service public à la française ...

Publié le 11 Février 2008

C'est si bon de se goinfrer, pourquoi se priver ?



Via Libéraux.org.
Ça donne des envies de lance-flammes...
 
 

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Médias

Repost0
Commenter cet article
P
Polydamas,Il y a quand même eu un gros scandale avec le crédit lyonnais, heureusement !Que les choses soient bien claires : le connard du "Mouv" ne m'est aucunement sympathique, mais je trouve dangereux de faire un amalgame avec toute la fonction publique, qui compte des gens sobres et dévoués, et je ne fais pas partie des moralistes qui se scandalisent parce que les fonctionnaires ne sont pas tous des mormons !Il ne me semble pas opportun, ni conforme à la réalité, d'opposer la France des employés du privé à celle des agents publics. Il y a des aberrations de chaque côté, et des efforts économiques et surtout moraux à réaliser de part et d'autre.
Répondre
P
J'ai cru voir un jeune décérébré de M6 ?Et si on parlat des 7 milliards partis en fumée (même pas en bulles) à la Société générale. Tu vas sans doute me dire que ce n'est pas grave parce que c'est de l'argent privé...
Répondre
P
Euh non, je te rappellerais juste que le Crédit Lyonnais c'est de l'ordre de 20 à 30 milliards d'euros, sans que personne ne saute. Bouton est en sursis, il va certainement bientôt dégager.Et puis, quand on gère l'argent public on a une obligation d'être encore plus irréprochable que dans le privé. Manifestement, ça n'est pas vraiment le cas.
P
Les jeunes cons étant souvent bien moulés dans le libéralisme et pauvres employés de l'austère privé...
Répondre
P
Euh non, là les jeunes cons, ils sont allègrement financés par la collectivité...
R
A ma prochaine prune de 90€ pour avoir roulé à 58 au lieu de 50 km/h, je me consolerais en me disans que c'est pour sauver les vies des jeunes cons comme ça qui piccolent avec l'argent de la redevance....
Répondre
A
C'est du premier degré ?????????Si oui ,bande de dégénérés ;-)Y en a même un qui fume ...............alors ,c'est un "club privé" ?
Répondre