A mourir de rire...

Publié le 8 Février 2008

C'est la meilleure!

Les plannings seraient saccagés par les pro-vie, dixit Maïté Albagly. Ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises (à partir de la 12eme minute). Dans ce cas, ce sont des saccages très, très discrets (rien sur Google News, rien dans le Monde), alors que le planning sait généralement bien communiquer sur ce genre de cas. Qui a dit que le planning n'utilisait pas la manipulation ?

A part ça, sur les prestations, le moins que l'on puisse dire, c'est que Maïté Albagly est plutôt ramollie. Et on remarquera que pour elle, l'arrêt n'est rien d'autre qu'une usine à gaz. Les familles apprécieront....

En tout cas, Derville confirme ses excellentes prestations à la télévision. Via E-deo...

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Pro-vie

Repost0
Commenter cet article

Sandrine 12/02/2008 10:54

@ Camille : Bonjour !Je suis COMPLETEMENT d'accord avec vous dans le fond, vous savez...!Mais ayant un adorable Tugdual dans mes proches j'ai voulu sauver ce prénom...Ecrivons une thèse il y a en effet de quoi...!

FC 12/02/2008 10:21

Eh, vous charriez, "Quitterie", sans Saint Google, je n'aurais jamais su qui c'était.

camille 11/02/2008 22:31

Bonjour SandrineOui oui, je sais bien que c'est breton...Ce qui m'amuse un peu, c'est justement la mode des prénoms des "gens des goûts". Il y a cinq ou six ans, parmi mes louveteaux, j'avais des floppées d'Enguerrand. Ensuite, j'ai eu des floppées d'Albéric (enfin 2 sur 20 enfants, et deux autres dont le frère s'appelait Albéric). Ensuite, j'avais trois Tugdual, deux Wandrille, deux Ferréol, deux Vianney (et un Paul-Enguerrand, persistance...). Chez les fille, je ne compte pas les Sixtine, les Quitterie (que certains écrivaient curieusement Kitry, ce qui dénotait soit un certain sens de l'humour, soit un manque de culture abyssal), les MArie-Cerise.... je n'ai rien contre les prénoms bretons, hein, notez. Mais les choix de prénoms pour enfants de familles "scouts d'Europe", y'a moyen de faire une thèse dessus je vous dis. Avec, en chapitre I, tenez, les prénoms bretons.

Polydamas 11/02/2008 23:19

Je vous rejoins tout à fait là-dessus, et vous avez oublié les Wulfrant, les Godefroy, et j'en passe...

Sandrine 11/02/2008 20:45

Tugdual c'est tout simplement un prénom breton.vous avez quelque chose contre les prénoms bretons ?...Un prénom bien de chez nous. Un grand prénom, qui revient à la mode chez les gens de goût, c'est tout.Ne me dites pas que vous préférez Kevin, Elton ou Dylan...

camille 11/02/2008 16:23

Tugdual... un chouette prénom dites-moi ! (j'avais un louveteau dans ma meute qui s'appelait Tugdual... les prénoms dans les familles catho-branchées sont toujours désopilants ! il y aurait une thèse à faire sur l'évolution des modes de prénoms chez les familles catholiques...)Maïté Albagly a une prestation assez piteuse, c'est un peu comme Sarkozy au G8, on se demande si elle n'a pas un peu picolé avant d'entrer sur le plateau.