Instants warholiens sur France 3

Publié le 29 Janvier 2008




Emission Duel sur la 3 de Dimanche dernier. Faut croire que la "réacosphère" est lue par les journalistes, le conservateur y avait eu droit, lui aussi.

Et merci à Lykurgos, Dang, Eponymus, Julius, Cilia, thaïs, le Chafouin de me l'avoir signalé. Par contre, pour revenir sur la vidéo, je suis optimiste, certes, mais pas à court terme, que l'on soit bien clair là-dessus, la situation économique peut parfaitement s'aggraver dans les mois et années à venir.

Bon, on ne va pas non plus se réjouir trop vite, pour le moment, les blogs ne sont guère plus que des micro-trottoirs sans trottoir et sans visage. Ah, et je sors le champagne le jour où ils évoqueront les idées pro-vie...

 

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Entracte

Repost0
Commenter cet article

le conservateur 01/02/2008 19:12

C'est la classe. A défaut d'avoir un bonus cette année, il faudra te contenter des petites satisfactions.Au moins tu n'as pas eu droit au grincheux qui est venu me dire "ahhh mais vous critiquez les médias et quand on parle de vous vous êtes tout fier, hein???"

Polydamas 02/02/2008 10:28

Ouais, pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, vu les gauchistes qui me tombent sur le rable en ce moment...

Anakin 31/01/2008 21:10

Felicitation ! oui ce n'est que 5 secondes mais bon c'est chez Christine Okrent, pas chez Cauet alors ne boude pas ton plaisir !

cilia 30/01/2008 12:52

Allez  Poly, il faut prendre les petites satisfactions quand elles se présentent !Quant à Pro-vie, si je ne partage pas toutes tes convictions, je peux prétendre que tu n'es pas du tout inutile. Ce sont les petits ruisseaux etc... 

Thaïs 30/01/2008 11:10

ce que j'aime bien c'est que tu sois cité après Rue89 ! quelle reconnaissance...au fait et le trafic sur ton blog après ça, il a explosé ?

Polydamas 30/01/2008 15:04

Non, pas du tout, ton trafic explose quand un média Internet reconnu parle de toi, pas lorsqu'il s'agit de la télé, les gens n'iront pas chercher le blog dont un chroniqueur a parlé au milieu d'autres pendant 5 secondes, moi-même avec d'autres sites, je ne chercherais probablement pas à le faire.