Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

A voir

Présentation - Contact


Le suaire de Turin

Le cri silencieux



 



Le coin catholique:


Le coin des médias:
 

Flux Netvibes

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 12:20
On me communique, de la part de Virginie Mercier, du collectif 30 ans, ça suffit:

Bonsoir à tous,
 
Ce petit mail pour vous informer que je serai mardi soir l'invitée de Marc-Olivier Fogiel dans l'émission "t'empêche tout le monde de dormir" sur M6 à partir de 22h50.

Je participerai à un débat aux côtés de Madame Marie-Laure Breval de l'ANCIC sur la campagne pro-avortement lancée par le Planning Familial, le MPLF et l'ANCIC;la tâche est rude mais il est fantastique d'avoir l'opportunité de prendre une revanche médiatique sur dimanche.

Je compte sur vos prières et votre soutien par la pensée. N'hésitez pas à adresser des sms qui sont diffusés, en direct à l'antenne, afin de faire savoir aux téléspectateurs que la cause pro-vie a encore beaucoup de défenseurs!

A bientôt
Virginie

PS: Sa présence, ainsi que celle du planning, ne sont pas annoncées sur le programme de l'émission.

Partager cet article

Published by Polydamas - dans Pro-vie
commenter cet article

commentaires

Philippe Edmond 22/01/2008

Voici l'adresse où envoyer les interventionsIl est possible de tenter de participer à l'émission en envoyant des textos taxés à ces adresses Par SMS : Envoyez votre SMS au 61006 (0,35€+prix du SMS). Par MMS: Envoyez votre MMS à mms@m6mail.fr (Tarifs : Orange / SFR / Bouygues) Certains sont lus à l'antenne. http://unvoyageauliban.bafweb.com/index.php?2008/01/22/124-comme-un-cri-silencieux

nativelle 22/01/2008

L’incompétence du gouvernement
En découvrant l’immobilisme de la préfecture de CAEN sur l’affaire de pollution de la ZNIEFF de Cabourg, nous ne pouvons que constater l’impuissance et le j’menfoutisme des gens qui gouvernent ce pays.
La communauté de commune a pour obligation de trouver un terrain pour les gens du voyage (grand passage). Mais voila, en Normandie, certains maires ne veulent pas êtres ennuyés avec ces gens la et on les embourbes dans une zone naturelle remarquable ZNIEFF (type1et2), zone inondable et sur un terrain ou poussent bien évidement des plantes plus que protégées (Nivéoles). Quatrième année que la préfecture et la communauté de commune prennent cet endroit pour une décharge à ciel ouvert http://cabourgeais.ifrance.com/
C’est du provisoire, on cherche un autre endroit, etc etc. ils vont même jusqu'à nous baratiné en disant (nous avions plusieurs terrains mais ils ne conviennent pas car ils ne sont pas accessibles et n’on pas d’arrivée d’eau). Le gouvernement prend les Français pour quoi ???
Celui la en ZNIEFF n’avait pas d’arrivée d’eau, ça a coûté la peau des fesses, mais vous l’avez amenée. Il n’était pas accessible, ça a aussi coûté la peau des fesses, mais vous l’avez rendu accessible.
Le ministère de l’environnement est complètement absent dans cette région, on déverse dans la rivière des centaines de litres de fioul, huile de vidange, javel, toilettes chimiques etc. Les poubelles, la ferraille et tous ce que l’on peut y jeter. La préfecture nous ment, elle ose dire qu’en 2007 il y avait des toilettes ! C’est lamentable. La communauté de commune ment autant en disant que les gens du voyage ne sont la que 2 mois, alors qu’ils sont la plus de 6 mois ! C’est pitoyable.
En fin de saison je retrouve les animaux sauvages avec du pus dans les yeux, ou tout simplement crevés à la surface de l’eau. La préfecture ne déplace personne pour constater non, elle préfère étouffer cette affaire qui pue.
Alors quand j’entend parler de grenelle, de développement durable, que le gouvernement à fait de l’environnement une priorité et que je vois cela http://nativelle.over-blog.com/
Croyez bien que je « pleure de rire » en regardant tous ces ministres avec leur grand sourire sortant de l’Élisée, ils me font vraiment penser à ceux des guignols sur canal à la différence que ceux des guignols paraissent plus crédibles.
Nativelle P Cabourg

Major Tom 23/01/2008

Salut Poly.J'ai regardé son intervention elle a été plus que très moyenne, pour ne pas dire nulle. Incapable de développer une démonstration sérieuse dénuée d'hésitations. Meme si Fogiel a lourdement insisté insisté sur la présence du FN au sein du cortège, il aurait été plus crédible d'encoyer sur ce plateau un véritable tribun!

Major Tom 25/01/2008

A toi, à nous pardi!