Introduction d'une chatbox

Publié le 11 Août 2007


Comme vous pouvez le remarquez, j'ai installé une chatbox sur le côté. A utiliser sans modération, pour vos humeurs, vos délires, vos idées, vos initiatives, vos articles, vos coups de gueule.

Les balises à utiliser sont les mêmes qu'en vigueur sur la majorité des forums, pour insérer un lien, c'est le code suivant:
                           
[url=http//:abimopectore.over-blog.com]Lien[/url]

 qui donne Lien sur la chat box.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à cliquer sur l'aide ou à m'envoyer un mail pour me faire part de vos questions.

C'est un outil qui remplace avantageusement les commentaires, tous les sujets n'étant pas forcément adaptés aux multiples envies des internautes.

Cet espace est le vôtre, n'hésitez pas à en profiter.

PS: il semble que je ne puisse conserver qu'une centaine d'interventions, pas plus, donc, n'hésitez pas à copier-coller les discussions que vous souhaitez garder, elles disparaissent ensuite.
  

Rédigé par Polydamas

Publié dans #Ab Imo Pectore

Repost0
Commenter cet article
V
perso je suis favorable au droit des femmes à disposer de leur corps et ce entendu de manière large ... d'ailleurs discutant de la chose j'ai été damné par un ultra qui m'a promis que j'irai bruler en enfer.Ah AH ah déjà que l'été est chaud !Alors inutile que je vous invite à venir lire http://www.viatolosa.net quoique essaynt d'être objectif je pourrais bien un jour vous interviewer pour que vous défendiez vos positions
Répondre
P
Si vous êtes qui je pense, je m'en serais douté.... ;-)Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais comment avez vous trouvé ce blog ? Je vous ai envoyé un mail à ce sujet.Pour l'interview, c'est sans problèmes, mais je préfère conserver mon anonymat. Donc par écrit, pourquoi pas...